Mohamed Ben Salem venu au soutien de Hafedh Caïd Essebsi

«Nous, au sein du mouvement Ennahdha nous avons recommandé la non-participation de Hafedh Caïd Essebsi aux élections législatives partielles en Allemagne» assure le député du mouvement Ennahdha à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Mohamed Ben Salem, lors de son passage lundi, sur Attessia TV.
Pour le leader nahdhaoui, le mouvement islamiste aurait dû présenter un candidat pour les élections législatives partielles en Allemagne. Toutefois, «cela n’a pas été la décision prise par le Conseil de la Choura et la majorité des membres» a-t-il déploré avant d’assurer que son parti ne s’est pas encore prononcé sur le soutien au candidat nidaïste.
Il est à rappeler que le candidat de Nidaa Tounes sur la circonscription de l’Allemagne est le docteur Fayçal Haj Taieb. Il est soutenu par Hafedh Caïd Essebsi, avec qui, il s’est entretenu lors de son dernier déplacement en Allemagne en présence de Mohamed Raouf Khammassi, coordinateur du parti à l’étranger, et Haythem Lahmar membre du comité politique.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières