Le Président de la République, Béji Caïd Essebsi a reçu, ce vendredi 21 septembre 2018, au parlais de Carthage, le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) Mohamed Ennaceur.
La rencontre a tourné autour de la situation générale du pays, aux plans politique, économique et social, a fait savoir Mohamed Ennaceur, qui précise que toutes les parties, fournissent un effort continu afin de pouvoir faire sortir le peuple tunisien de la crise qu’il est en train de vivre.
Le président de l’ARP a, dans ce contexte, appelé à la nécessité de poursuivre les efforts pour surmonter les difficultés et les problème actuelles.
Rappelons que Mohamed Ennaceur avait reçu successivement Youssef Chahed, chef du gouvernement, Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT, Samir Majoul, Président de l’UTICA et Abdelmajid Zar, président de l’UTAP.
L’audience que lui a accordé aujourd’hui le chef de l’Etat semble être organisée pour discuter des résultats de ces rencontres et surtout de la médiation entre le chef du gouvernement et le secrétaire général de l’UGTT.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Presidence.tn/videos/542368326204214// » width= »550″/]