Mohamed Frikha porte plainte contre Moez Joudi pour diffamation

Dans une déclaration aux médias ce mercredi 27 janvier 2016,Mohamed Frikha, député d’Ennahdha à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) et homme d’affaires, a affirmé qu’il a décidé de porter plainte contre l’Expert international en gouvernance et universitaire, Moez Joudi pour diffamation.

De son coté Moez Joudi a affirmé, dans un post publié sur sa page officielle Facebook, qu’il portera lui aussi plainte contre Mohamed Frikha.

« Je ferai de même, il n’a même pas intérêt à le faire, et s’il le fait il continue dans sa fuite en avant. Les rapports du CMF, les procès des clients non remboursés et des salariés non payés, les rapports des CAC…tous l’accablent et montrent que c’est un homme sans scrupules et un gestionnaire peu scrupuleux. S’il le fait, j’irai jusqu’au bout avec lui pour le bien de ce pays! » a-t-il lancé

Rappelons que lors d’une émission diffusée sur la chaîne nationale 2 lundi dernier, Mohamed Frikha, a annoncé son intention de créer une Commission supérieure indépendante pour le développement et l’emploi sous l’égide du chef du gouvernement pour venir au secours des jeunes chômeurs.

Cette proposition a été critiquée par l’invité de l’émission Moez Joudi. Ce dernier a accusé l’homme  d’affaires de vouloir faire de la politique et retrouver une virginité par le biais de cette initiative parrainée par Ennahdha.

 

Related posts

Zramdine : Deux frères percutés par un poids lourd, l’un est mort et l’autre grièvement blessé

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance

Explosion dévastatrice dans un port iranien : au moins 115 blessés