L’ancien premier ministre, Mohamed Ghannouchi, est sorti de son silence pour s’exprimer sur la rumeur sur son décès, qui a secoué la toile dans la soirée de jeudi à vendredi.
Dans une déclaration à Akherkhabar Online, l’ancien ministre a affirmé qu’il a été très surpris de la propagation de cette rumeur. « Heureusement j’étais en famille lorsque cette rumeur a commencé à se propager. Si j’étais loin de ma famille, cette rumeur aurait eu un mauvais impact.« a-t-il précisé.
Ghannouchi a également assuré qu’il ne sait pas qui a lancé cette rumeur, soulignant qu’il n’accuse personne.
Notons que plusieurs pages Facebook ont massivement partagé jeudi soir la rumeur du décès de l’homme politique de 77 ans. L’information a été catégoriquement démentie à Réalités Online par un membre de sa famille.
20