Mohamed Hamdi: un président doit être 100% apte à assumer toutes les responsabilités


Connaître l’état de santé de chaque candidat pour le poste de Président de la République est un droit, il s'agit d'une personnalité publique dont l’état de santé concerne directement tout électeur tunisien, a affirmé le candidat pour l’élection présidentielle de l’Alliance Démocratique, Mohamed Hamdi.

Dans une déclaration accordée à Shems Fm ce lundi 15 septembre 2014, Mohamed Hamdi a indiqué  qu'un candidat pour le poste de Président de la République doit être 100% apte à assumer toutes les responsabilités.

Il est à noter que cette déclaration intervienne suite à la déclaration de Omar Shabo,   ex leader au sein de Nidaa Tounes écarté , dans laquelle il a affirmé que Beji Caïd Essebsi n’est pas apte à se présenter à la prochaine élection présidentielle, et ce, suite à de nouvelles informations médicales relayées concernant l’état de santé de ce dernier .

 

H.B.H

Related posts

Histoires d’eau

Sncft : Perturbation du trafic ferroviaire

Hommage solennel à feu Dr Slim Ben Salah, chirurgien pédiatre d’exception et homme de convictions