Mohamed Salhi, un énième journaliste tué par l’armée sioniste

Un jeune journaliste est tombé en martyr ce samedi 7 octobre 2023 après avoir été touchée par les roquettes de l’armée sioniste à l’Est de Brij dans la bande de Gaza. Le syndicat des journalistes palestiniens a condamné fermement le crime de l’Etat sioniste commis contre le journaliste Mohamed Salhi tout en lui imputant la responsabilité quant aux crimes commis contre les journalistes. Le syndicat a appelé à fournir la sécurité nécessaire aux journalistes pour qu’ils puissent accomplir leur mission en assurant la couverture des événements sur terrain dans l’ensemble des territoires palestiniens.

Il convient de noter que Les tirs de roquettes au départ de plusieurs endroits de la bande de Gaza ont commencé ce samedi avant 6 h 30 et se sont poursuivis en début de matinée faisant ainsi plusieurs morts dans les rangs des israéliens.

Le le ministre de la défense israélien Yoav Galant a considéré que le Hamas a déclenché « une guerre contre l’Etat d’Israël ».

L’armée israélienne, a annoncé se placer sur le pied de guerre. De son coté, Mohammed Deif, haut commandant militaire du Hamas, a annoncé le lancement de l’opération dans un message retransmis sur les ondes, appelant les Palestiniens au combat où qu’ils se trouvent. « Voici le jour de la plus grande des batailles pour mettre fin à la dernière occupation sur Terre », a-t-il dit, ajoutant que 5 000 roquettes avaient été tirées.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba