Mohamed Tlili Mansri se dit prêt à se rendre à l’ARP s’il était convoqué

Le président sortant de l’Instance Supérieure Indépendante pour les Elections (ISIE) est revenu ce mercredi 13 juin 2018, lors d’une conférence de presse, sur les dessous de son limogeage.
A l’heure actuelle, il n’a reçu aucune correspondance de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) relative à son limogeage. Celui-ci a été décidé par les membres de l’Instance. Rien ne l’empêcherait, selon lui, de se rendre à l’ARP s’il était convoqué. Ce sera l’occasion, selon Mansri, de se défendre. « Un énorme travail attend encore l’ISIE. Il devait être entamé après les élections municipales du 6 mai 2018 », a-t-il encore déclaré.
Mohamed Tlili Mansri, rappelons-le, est désormais persona non grata à la présidence de l’ISIE, du moins aux yeux des membres qui ont tous voté pour son éviction en se basant sur la loi fondamentale relative à la constitution de l’ISIE. « Il n’en fait qu’à sa tête », ont déclaré certains membre de l’ISIE à propos de Mohamed Tlili Mansri. Ce dernier considère que seule l’ARP est capable de le destituer.

Related posts

Tunisie-ONU : Préparatifs en cours pour la conférence internationale de Tunis sur les opérations de paix

La Tunisie prend part à la conférence onusienne sur le maintien de la paix à Berlin

Tunisair : Kaïs Saïed écarte toute idée de privatisation