Mohamed Yousfi remporte le 1er prix du concours « Média Libre »

Le rédacteur en chef d’u site Al Qatiba Mohamed Yousfi a remporté mercredi 05 juin 2024 le premier prix du meilleur travail journalistique de la 7ème édition du concours « Média Libre » organisé par l’Association tunisienne de défense des libertés individuelles (ADLI). Ce prix a été décerné à Mohamed Yousfi pour son article  intitulé « La République de la peur : comment la Tunisie est devenue une prison à ciel ouvert ? » publié en décembre dernier sur le site spécialisé en journalisme d’investigation Al Qatiba. 

Cette distinction marque le troisième prix de l’année pour Mohamed Yousfi, qui a décroché le premier prix de l’Organisation Amnesty International pour le journalisme humanitaire ainsi que le deuxième prix du Centre ElKawakiby pour les meilleures œuvres journalistiques sur la société civile.

Il convient de noter que le deuxième prix « Média Libre » a été décerné à la journaliste de Nawaat Rihab Boukhayatia tandis que les journalistes Najwa El Hammami et Yousra Blaili ont partagé le troisième prix pour leur podcast et émission de radio, « Histoires qu’on ne raconte pas ».

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger