Mohsen Marzouk:  » je ne suis pas concerné par les présidentielles de 2019″

Dans une déclaration à la TAP, le secrétaire général de Machrou3 Tounes, Mohsen Marzouk a affirmé qu’il n’est pas du tout concerné par les prochaines élections, insistant qu’il ne présentera pas sa candidature aux présidentielles de 2019.
Son parti n’a également pas de candidat à soutenir pour le moment. En marge de réunions avec les militants de son parti tenues à Monastir et à Sfax, Marzouk, a indiqué que les choses seront plus claires après les concertations en cours avec les autres partis politiques à l’instar de Nidaa Tounes, et les autres mouvements qui en sont issus. Le secrétaire de Machrou3 a ajouté qu’il est prêt à entamer des concertations avec des personnalités nationales ayant une idéologie patriotique et moderne.
Machrou3 Tounes se présentera uniquement aux législatives soit avec ses propres listes soit des listes communes avec d’autres partis qui lui sont proches.
En ce qui concerne la situation économique du pays, Marzouk a souligné qu’il y a quelques indices positifs. Toutefois, la situation globale est toujours critique étant donné que le déficit budgétaire est extrêmement flagrant: l’investissement est encore assez faible, l’endettement ne cesse de s’accroître, les réserves en devises sont de plus en plus faibles outre l’augmentation continue du taux d’inflation.

Related posts

La Tunisie prend part à la conférence onusienne sur le maintien de la paix à Berlin

Tunisair : Kaïs Saïed écarte toute idée de privatisation

Kaïs Saïed appelle à un recensement complet des terres agricoles domaniales