Dans une interview accordée au journal Assarih dans son édition de ce vendredi 11 décembre 2015, Mohsen Marzouk, le secrétaire général de Nidaa Tounes a affirmé qu’il est grand temps de dire franchement que cela fait un bon moment que Nidaa Tounes n’existe plus.
Il a ajouté qu’il s’est abstenu de donner des déclarations aux médias au cours de la dernière période car il croyait que la crise de son parti était sur le point d’être résolue.
« Il y a un bon bout de temps que j’ai remarqué des changements inhabituels au niveau du parti… Nous avons essayé de remédier à la situation avant qu’il ne soit trop tard… mais plusieurs facteurs et certaines prises de positions plutôt étranges nous en ont empêchés . » a-t-il expliqué.
Par ailleurs Mohsen Marzouk a catégoriquement démenti les informations ,relayées par certains médias, selon lesquelles il se serait entretenu récemment avec l’ancien chef du gouvernement Mehdi Jomaa et l’ancien candidat à l’élection présidentielle Mondher Znaidi.
Répondant à la question du journaliste au sujet de la création d’un nouveau parti politique, Mohsen Marzouk a affirmé que toutes les alternatives sont possibles: « Nous sommes ouverts à toutes les alternatives… Nous cherchons toujours à remédier à cette situation désastreuse que connait Nidaa Tounes, bien que plusieurs personnalités parmi nos sympathisants revendiquent la création d’un nouveau parti » a-t-il affirmé.