La brigade de la police judiciaire de Sousse et les unités de la sous-direction de la lutte anti-criminalité de Gorjani ont réussi, ce matin 3 novembre, à arrêter
Le meurtrier du jeune homme Firas Kacem a été arrêté ce mercredi matin par la brigade de la police judiciaire de Sousse et les unités de la sous-direction de la lutte anti-criminalité de Gorjani.
L’individu se cachait dans une ferme située dans la ville de Moknine, à Monastir. Les deux complices du meurtrier ont été arrêtés hier.
Rappel des faits : Une altercation avait éclaté il y’a quelques jours entre Firas Kacem et une autre personne dans un restaurant situé dans la zone touristique à Sousse. Le défunt s’était rendu au poste de la police pour déposer plainte contre son agresseur ou une réconciliation avait eu lieu.
Toutefois, en montant à bord de sa voiture pour rentrer chez lui, Firas Kacem a été surpris par son agresseur qui a ouvert la porte du véhicule avant de lui infliger plusieurs coups de couteau au niveau de sa jambe lui provoquant ainsi des blessures profondes extrêmement graves.
Firas Kacem a été transporté vers l’unité des urgences à l’hôpital Farhat Hached. Toutefois, souffrant d’une hémorragie, le défunt a succombé à ses blessures devant l’unité hospitalière.
A lire :