Monastir: les stewards et hôtesses de l’air de Tunisair en colère

Les stewards et hôtesses de l’air à l’aéroport international Habib Bourguiba à Monastir ont observé ce jeudi 25 février 2021 un mouvement de protestation devant le siège du bureau régional de l’Union du Travail à Monastir. Les manifestants ont appelé à la réorganisation des élections du syndicat de base des stewards et hôtesses de l’air de la compagnie aérienne Tunisair audit aéroport. Ils ont dénoncé des pratiques frauduleuses lors du congrès électoral ayant été organisé au mois de février 2020.

Les manifestants ont accusé l’UGTT de corruption ainsi que de fraude.

Ils ont indiqué que la commission nationale du règlement intérieur a constaté des dépassements en série lors de l’opération du vote pour l’élection des membres du syndicat de base des stewards et hôtesses de l’air à Monastir. La même commission a décidé l’organisation des élections de nouveau. Or, le secrétaire général de l’Union Régionale du Travail à Monastir a refusé de réorganiser les élections du février 2020.

Related posts

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record