Monastir : Six agents de la Protection civile testés positifs au Covid-19

Six nouvelles contaminations locales par le Covid-19 ont été enregistrées parmi les agents de la Protection civile à Monastir. C’est ce qu’a annoncé le directeur régional de la santé de Monastir, Hamouda babba, en ce mardi 15 septembre 2020.
Dans une déclaration accordée à Shems FM, Babba a précisé que cinq agents de la Protection civile ont contracté le virus de leur collègue atteint à travers une infection horizontale.
Et d’ajouter que le frère du premier agent contaminé fait partie de la Marine nationale tunisienne assurant que des tests de dépistage seront effectués sur tous ceux ayant fréquenté l’agent en question et son frère.
Un dernier bilan officiel fait état de 517 cas Covid-19 à Monastir dont trois décès et 72 guérisons. En Tunisie, on compte 7382 personnes atteintes du Covid-19 réparties sur les 24 gouvernorats. 117 décès mais également 2175 rétablissements ont été enregistrés à l’échelle nationale.
Depuis la réouverture des frontières terrestres, aériennes et maritimes de la Tunisie le 27 juin dernier, 6181 contaminations par le Covid-19 ont été recensées dont 5478 locales et 67 décès.

Related posts

Visite de Travail en Tunisie du ministre des AE de la République tchèque Jan Lipavský

Kaïs Saïed appelle à l’ouverture de nouveaux marchés à l’export

Foued Mbazaâ tire sa révérence