Lors de son intervention aujourd’hui sur les ondes de Mosaïque Fm, Ferid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Mehdia et Monastir a rapporté des détails sur un crime atroce ayant eu lieu dans la région.
En effet, une famille entière a été victime d’une féroce attaque au couteau de la part du voisin. Ce dernier, rapporte Ben Jha, s’est introduit dans la maison en étant sous l’effet d’une pilule psychotrope, l’agresseur qui est un jeune trentenaire et connu pourtant pour ses bonnes manières, n’a jamais eu d’antécédents judiciaires. La même source rapporte même qu’il entretenait de bonnes relations avec ses voisins.
L’agresseur, précise le porte-parole, s’en est pris à deux personnes âgées, à une femme en lui infligeant plusieurs coups de couteau dans le dos, et à deux autres hommes causant des blessures à l’un d’eux. Ce dernier en a eu le visage mutilé.
Le porte-parole des tribunaux de Mehdia et Monastir a annoncé l’arrestation de l’agresseur à Ksar Helal. Une enquête est ouverte en attendant les résultats des analyses pour détermination des substances stupéfiantes consommées.
L’auteur de l’attaque est poursuivi pour tentative de meurtre, possession et port d’une arme blanche en attendant les résultats des analyses pour détermination de la consommation de substances stupéfiantes.