Monastir: Un cadre de Tunisair soupçonné de trafic d’argent vers l’étranger

Le porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia, Ferid Ben Jha a indiqué mercredi 5 août à Diwan FM qu’une plainte a été reçue par le procureur de la République de Monastir de la part de l’Instance nationale de lutte contre la corruption (INLUCC) annonçant qu’un cadre des services aériens tunisiens à l’aéroport international Habib Bourguiba de Monastir a profité de sa qualité pour voyager hors du pays sans enregistrer son passeport.
Ce cadre est soupçonné d’avoir fait passer de l’argent à l’étranger, utilisant illégalement le cachet de l’autorité publique
Il a indiqué qu’après avoir été découvert, il a tenté d’escamoter son délit en imprimant son passeport à une date antérieure.
Ferid Ben Jha a ajouté que le parquet de Monastir a transféré une plainte contre ce cadre pour des soupçons de trafic d’argent, d’abus du caractère d’autorité publique et de franchissement clandestin des frontières, et ce à la brigade anti-criminelle d’El Gorjani pour enquêter sur le sujet.
H.A.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat