Monastir: Une affaire d’adultère révèle un réseau de trafic de drogues

Une affaire d’adultère vient de dévoiler des implications bien plus graves. Une plainte déposée par une femme contre son époux pour adultère a dévoilé un réseau de trafic de drogues.  Les recherches ont montré que l’époux en question était vivement recherché par les forces de sécurité nationales de la région de Moknine pour son implication présumée dans le trafic de drogues.

Selon Farid Ben Jha, porte-parole des tribunaux de Monastir et Mahdia qui s’exprimait sur les ondes de Mosaïque Fm, suite aux informations fournies par la plaignante, les autorités ont procédé à une perquisition au domicile de l’amante. Cette opération a permis de saisir une importante quantité de drogues, incluant cinq plaques de cannabis. De plus, deux sacs contenant 80 grammes d’une poudre blanche, soupçonnée d’être de la cocaïne, ont été découverts, accompagnés de cartes bancaires, d’importantes sommes d’argent et de passeports.

Après audition, la jeune femme, née en 2001, a été placée en détention sous suspicion d’adultère et de participation à un réseau de possession, consommation et trafic de drogues, en attendant les résultats des analyses biologiques. Quatre autres individus sont également recherchés dans le cadre de cette affaire.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)