Monastir: vendant de la drogue aux lycéens, un trafiquant arrêté par la police

C’est sans relâche que la lutte contre les trafics en tous genres se poursuit en Tunisie. Récemment, plusieurs réseaux de trafiquants de drogues ont été démantelés par la police. Cette fois-ci, cette dernière a frappé fort à Monastir selon les informations fournies par le porte-parole des Tribunaux de Monastir et de Mahdia, Ferid Ben Hajja, qui s’est exprimé sur Mosaïque FM ce mardi 28 novembre 2023.

Il s’agit d’un suspect qui œuvrait, visiblement, près du lycée de Jammal à Monastir. « Après autorisation du ministère public, une descente a été effectuée au domicile du suspect. Les forces de l’ordre ont effectivement trouvé du cannabis, de la cocaïne et une somme d’argent », a expliqué Ben Hajja.

Aussi, poursuit-il, le suspect a été arrêté, en plus de deux autres personnes. Lors des interrogatoires, ces deux dernières ont admis qu’elles comptaient se procurer des stupéfiants. Pour sa part, le trafiquant a également tout avoué, affirmant qu’il s’approvisionnait auprès d’une autre personne.

La police a donc préparé une embuscade pour débusquer cet autre trafiquant, et c’est ce qui a été fait. Là encore, des stupéfiants ont été saisis.

Related posts

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés

Mezzouna : la suspension des cours se poursuit dans tous les établissements

Gabès : 14 personnes arrêtées dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille