Moncef Marzouki persona non grata à Monastir

Tout semble « bien » se passer pour Moncef Marzouki dans son long périple à travers les régions de Tunisie… ou presque ! L’ancien président provisoire de la République a choisi, ce dimanche 29 octobre 2017, de se rendre à Monastir. Cependant, les habitants locaux semblent voir d’un mauvais œil son arrivée. De fait, un bon nombre d’entre-eux a manifesté ce dimanche pour réclamer le départ du président de Harak Tounes Al Irada, brandissant même des pancartes avec des « dégages! ».
Le mouvement a fini par obliger le staff de l’ancien président provisoire à quitter illico les lieux. Selon des informations relayées par Shems FM, Marzouki devait se rendre dans une radio privée pour s’exprimer. En désespoir de cause, il a donc fini par s’exprimer dans une déclaration téléphonique afin de laisser libre cours à son discours habituel sur les élections truquées et l’inconcevable candidature de l’actuel président de la République, Béji Caïd Essebsi.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »