Mondial 2018 : douche froide pour l’Allemagne

C’est du jamais vu depuis 80 ans : l’Allemagne, championne du monde en 2014, n’a pas pu défendre son titre et s’est faite éliminer dès le premier tour de la coupe du monde Russie 2018 en s’inclinant, ce mercredi 27 juin 2018, face à la Corée du Sud (0-2).
Une véritable douche froide pour les allemands qui ont souhaité défendre leur titre. Face à la Corée, le nul dominait la partie. L’espoir était toujours là. Mais l’impensable s’est produit à partir de la 90ème minutes du jeu, lorsque les sud-coréens ont ouvert le score. Le joueur était à la limite du hors jeu. Son but a été validé grâce à la vidéo-assistance.
Le second but, inscrit par Son, a mis fin aux espoirs de l’Allemagne à la 96ème minute du jeu. Elle n’avait d’autres choix que de gagner face à la Corée du Sud, étant donné que la Suède l’avait emporté contre le Mexique ce mercredi. Très peu convaincants lors de leurs deux derniers matchs, les allemands ont été en grande partie dominés ce mercredi.
C’est donc la fin du suspense pour le groupe F : la Suède et le Mexique ont décroché leurs tickets pour le second tour de la coupe du monde Russie 2018.

Related posts

beIN MEDIA GROUP prolonge l’accord de droits de diffusion en MENA et en Asie pour diffuser les compétitions de clubs de l’UEFA jusqu’en 2027

Coupe de Tunisie : Voici les résultats du tirage au sort des quarts de finale

Champion d’Angleterre : Les Reds décrochent leur 20ᵉ titre