Mondial 2018: Formation probable des Aigles contre l’Angleterre

C’est avec beaucoup de zèle et de passion que les Tunisiens attendent ce lundi 18 juin 2018, l’entrée en lice de la sélection nationale contre l’Angleterre, à Volgograd pour le compte de la première journée du Groupe G au mondial de Russie.
Le onze national rentrant sera presque la même que ce lui des des matchs amicaux, hormis quelques petites rectifications et le retour de Wahbi Khazri.
La formation des Aigles sera probablement la suivante:
Moez Hassen, Ali Maaloul, Syam Ben Youssef, Yassine Meriah, Dylan Bronn, Elyes Skhiri, Ferjani Sassi, Anis Badri, Naim Sliti, Fakhreddine Ben Youssef et Wahbi Khazri.
La sélection nationale, rappelons-le, s’est montrée confiante pour affronter l’Angleterre surtout après les résultats de certaines équipes comme le Mexique, qui a battu l’Allemagne, championne du monde ou encore l’Islande et la Suisse qui ont tenu en échec l’Argentine de Messi et le Brésil de Neymar.
Le Onze tunisien est prêt », a assuré le sélectionneur de l’équipe nationale, Nabil Maaloul, ce dimanche 17 juin 2017 lors d’une conférence de presse.
Pour sa part, Nabil Maaloul considère que les Aigles vont offrir du bon football, voire un « match historique », pour honorer le football arabe et africain selon ses dires. « Dans notre poule, la meilleure équipe c’est la Belgique. Elle est classée 3ème au niveau mondial, et ce n’est pas pour rien. Cependant, l’équipe tunisienne est prête à l’affronter », a-t-il encore ajouté.
Concernant le Panama, l’entraîneur tunisien considère cette équipe « respectable », qui a réussi à se qualifier en battant de grandes équipes.
Bon vent à nos Aigles.

Related posts

Accusations de torture à la prison de Bizerte : Le ministère de la Justice sort de son silence

Xi Jinping attendu en Russie 

Maghreb:  Expulsions massives des migrants