Après la blessure du gardien de but Moez Hassan lors de Tunisie-Angleterre lundi dernier, qui l’a privé de continuer le mondial, la sélection nationale s’est trouvée en manque d’un autre gardien.
Le staff médical de l’équipe nationale a, de ce fait, envoyé un dossier à la FIFA 24h après la blessure de Hassan. Un dossier qui aurait été déjà étudié ce mercredi 20 juin 2018 afin que la sélection tunisienne puisse remplacer le gardien Moez Hassen par Moez Ben Chrifia sur la liste des joueurs convoqués pour le mondial.
Selon la FIFA, toutes les sélections ont le droit de changer un joueur sur la liste des convoqués 24 heures avant de disputer leurs matchs. Comme il s’agit de la blessure d’un gardien de but, le dossier tunisien sera probablement pris au sérieux. Notons que Hassen souffre d’une luxation au niveau de l’épaule en repoussant une frappe de Jesse Lingard lors de l’entrée en lice de la Tunisie face à l’Angleterre (défaite 2-1). Il avait dû quitter le terrain 15 minutes après le début du match.
68