Mongi Rahoui : « Ennahdha ne fait rien pour aider ce gouvernement à réussir », Habib Khedher répond

Le député du Front Populaire à l’Assemblée des Représentants du Peuple, Mongi Rahoui, a déclaré au quotidien « Attounissia », que chaque parti au pouvoir (Nidaa Tounes et Ennahdha) « attend l’opportunité pour attaquer l’autre et n’épargne aucun effort pour le diviser ».  Il a ajouté que Ennahdha ne fait rien pour aider ce gouvernement à réussir,

Contacté par Réalités Online, l’ancien rapporteur général de la constitution et leader d’Ennahda , Habib Khedher, a indiqué que selon les propos de Rahoui, ce dernier accuse Nidaa Tounes d’essayer de diviser Ennahdha. « Nous ne savons pas s’il s’agit d’une information ou d’une présomption. La cohésion entre ces deux grands partis en cette période est quelque chose d’important pour le pays sans qu’il y ait un désir d’intervenir dans la cuisine interne de n’importe quel parti », a-t-il expliqué.

Habib Khedher a ajouté que Ennahdha et son leader, Rached Ghannouchi, était les premiers à essayer de calmer le jeu lorsque la situation était électrique. Surtout dans le sud du pays, entre les citoyens et le gouvernement. « Les députés d’Ennahdha sont les plus assidus dans les différentes commissions, parce qu’ils sont dotés d’un sens patriotique, sans aucun calcul politique », a-t-il indiqué.

 

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale