Mongi Rahoui : « Ghannouchi a besoin d’une assistance psychologique ! »

La question du retour des terroristes tunisiens en Tunisie et les dernières déclarations de Rached Ghannouchi ont fait réagir plus d’un, à commencer par Mongi Rahoui, député du Front Populaire au sein de l’ARP.  « Ghannouchi a plus besoin d’une assistance psychologique que les terroristes, puisque les tunisiens souffrent actuellement des conséquences de la politique d’Ennahdha ! », a-t-il déclaré sur Assabah News, en réponse aux propos du leader d’Ennahdha, qui a appelé à fournir un soutien psychologique aux terroristes de retour des zones de conflit afin de les faire revenir à la raison.
Le frontiste est allé plus loin, en affirmant que chaque acte de Ghannouchi est « commandité par le diable lui-même ». Il a, par ailleurs, rappelé au leader d’Ennahdha que les terroristes tunisiens ont porté atteinte à la Tunisie et au monde entier. « Au lieu d’aborder la question du retour des terroristes en Tunisie, Rached Ghannouchi ferait mieux de se pencher sur la question de la déchéance de la nationalité de ces individus », a-t-il encore lancé.
À titre de rappel, le leader d’Ennahdha a déclaré que la Tunisie n’a obligé aucun pays étranger à garder les terroristes tunisiens sur son sol. Il a également affirmé qu’il était important de prendre les dispositions sécuritaires nécessaires pour l’accueil de ces tunisiens, tout en leur garantissant un encadrement psychologique et culturel.

Related posts

Guerre en Ukraine : Zelensky annonce une rencontre avec Poutine en Turquie

Marrakech: clôture de la réunion de printemps de la région I de la FIA ( PHOTOS)

3 migrants dont 2 enfants meurent de soif lors d’une traversée entre la Libye et l’Italie