«Le chef du gouvernement l’a clairement annoncé ! C’est soit la corruption soit l’Etat ! Youssef Chahed ne doit pas renoncer à la guerre menée contre la corruption et les corrompus… Et nous soutenons le gouvernement dans cette démarche» réitère Mongi Rahoui.
Présent lors de « Midi Show », émission diffusée sur les ondes de Mosaïque Fm, le député du Front Populaire , Mongi Rahoui estime que le slogan de la campagne anti-corruption est un slogan extraordinaire. «Ce gouvernement a osé ce que les gouvernements précédents n’ont pas su faire» a-t-il soutenu.
Toutefois, Mongi Rahoui affirme qu’il se pose plusieurs questions quant à cette vague d’arrestations. «On s’interroge sur cette campagne. Si le chef du gouvernement ira jusqu’au bout où non ? Est-elle vraiment solide ? Mais on ne remet pas en question Youssef Chahed» a-t-il expliqué.
Pour le député du Front Populaire, «il est hors de question que Youssef Chahed renonce à cette guerre… Car une décision pareille mettra en doute tout le travail fait auparavant et pourra même accélérer sa destitution» a-t-il ajouté en affirmant qu’au cas où des élections anticipées seront organisées, c’est le Front Populaire qui en sortirait gagnant.