Morjane dénonce son exclusion du gouvernement Habib Essid

Le président de l’Initiative Nationale Destourienne Kamel Morjane a dénoncé dimanche son exclusion du gouvernement Habib Essid.
Dans une déclaration à Réalités Online en marge de sa participation dimanche à Monastir, à la commémoration du 22e anniversaire du décès du militant Hédi Nouira, Morjane a fait part de sa surprise après l’exclusion de son parti de la composition du nouveau gouvernement.
« C’est un peu une surprise » a-t-il regretté appelant à plus de coopération et de concertations entre la classe politique au service de l’intérêt supérieur de la Tunisie.
Morjane a indiqué que son parti va annoncer, mardi prochain, sa position définitive vis-à-vis de la composition du gouvernement Habib Essid après des concertations au sein du parti et avec ses élus à l’ARP, rappelant que l’initiative destourienne avait plaidé pour un gouvernement de salut national.
« Je réserve mon jugement sur la pertinence de la décision prise par le chef du gouvernement désigné Habib Essid » a –t-il indiqué regrettant qu’il s’agisse uniquement d’un gouvernement de compétences et non de salut national.
Le président de l’Initiative Nationale Destourienne a souligné que le pays a besoin plus que jamais d’un gouvernement qui regroupe toutes les sensibilités politiques issues des dernières élections.

S.M

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict