La direction générale de Mosaïque fm a décidé ce samedi la suspension provisoire et immédiate de l’équipe de l’émission « Etoiles » présentée par Hédi Zaïem.
La radio a annoncé sa décision après avoir enregistré des dépassements dangereux en totale contradiction avec la ligne éditoriale de la radio et ce suite à ce qui est arrivé au cours de l’émission diffusée samedi entre 12h et 14h.
L’équipe de l’émission aurait autorisé l’entrée d’un individu qui s’est fait passer pour un parent du défunt Adam Boulifa assassiné au restaurant le Madison et lui avoir permis d’entrer au studio au cours du direct sans vérifier son identité ou la légitimité de son intervention ou même consulter l’administration.
La radio ajoute que pour lever toute équivoque à propos de cette faute professionnelle, le père du défunt, Wissem Boulifa, a été invité rapidement au studio pour donner les éclaircissements et les informations nécessaires en direct pour dépasser l’impact de cette usurpation d’identité qui a trompé le programme. La police a été appelée de suite et a arrêté l’individu concerné.
La direction générale de la radio a décidé de convoquer le comité de la rédaction pour ouvrir une enquête dans cette affaire.
Mosaïque suspend l’équipe de l’émission « Noujoum » de Hédi Zaïem
En médaillon, l'individu qui s'est fait passer pour le parent de Adam