Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm dans la soirée du lundi 13 juillet 2015, l’actrice Mouna Noureddine a affirmé que le tournage de la cinquième saison de la série ramadhanesque Nsibti Laziza, diffusée sur la chaîne privée Nessma Tv, a été fait à la demande de milliers de fans.
Elle a également exprimé son étonnement voire son indignation quant à la campagne de dénigrement menée à l’encontre des acteurs de la série soulignant que des collègues rancuniers et jaloux seraient derrière cette campagne.
Elle a par ailleurs affirmé que sa participation dans le feuilleton Laylet Achak diffusé pendant la première quinzaine du mois de Ramadan sur al chaîne Attassia, a été une occasion pour découvrir le talent de plusieurs jeunes acteurs dont notamment Souhir Ben Amara et Maram Ben Aziza ainsi que le talent du jeune réalisateur Majdi Smiri.
Mouna Noureddine a affirmé que l’image de la femme mère dans les feuilletons tunisiens a changé aujourd’hui. L’image de la femme mère est présentée désormais comme étant la rivale de sa fille. « Elles sont toutes les deux amoureuses de la même personne » a-t-elle affirmé. Et d’ajouter « cela existe bel et bien dans notre société tunisienne mais je suis contre sa mise en scène dans les feuilletons et je suis aussi contre les scènes de violence à la télévision car ces scènes ont des répercussions négatives sur la psychologie des enfants.
En réponse aux critiques sarcastiques de l’actrice Mariem Ben Mami par rapport à la série Nsibti Laziza, Mouna Noureddine a affirmé sur un ton grave « Sami Fehri, que dieu lui pardonne, aurait mieux fait de la laisser dans la boutique de chaussures ».
Rappelons que Mariem Ben Mami avait affirmé qu’elle n’avait pas de commentaires par rapport aux téléspectateurs qui regardent Nsibti Laziza.