Mourou: Ennahdha doit présenter un indépendant au présidentielle

Dans une interview accordée à la chaîne France 24 dans le cadre de l’émission Paris-Tunis, le dirigeant au sein du mouvement Ennahdha et vice président de l’Assemblée des Représentants du Peuple Abdelfattah Mourou a critiqué l’obsession de certaines parties politiques « malades » qui rêvent de la victoire aux prochaines élections législatives et présidentielles qui devraient avoir lieu en 2019. Le vice président d’Ennahdha et chargé des relations internationales au sein du parti a ajouté qu’Ennahdha est la seule partie en mesure d’unifier les rangs ajoutant qu’il est indispensable de miser sur un candidat indépendant libre de toutes appartenances partisanes.
Selon lui, son parti a aujourd’hui besoin de naturaliser sa situation en Tunisie et ce, en œuvrant à jouer un rôle d’unificateur et en contribuant à la garantie d’un climat politique propice initiant au développement et au respect des institutions de l’Etat.

 

Related posts

Adoption de la loi sur les contrats de travail:  Nizar Ben Neji appelle à la création d’un Registre national des contrats 100% numérique 

Affaire Ahmed Souab : Du nouveau

Deux morts et six blessés dans le renversement d’un « louage » sur la route Tunis–Grombalia