Moussi face à la sentence décisive du juge…

Les sympathisants de Abir Moussi doivent être sur du charbon ardent!  Alors que nous nous approchons de plus en plus des échéances électorales, ils ne savent pas du tout si Moussi sera de la partie le 06 octobre et guettent ainsi la moindre nouvelle quant aux nouvelles de l’affaire de la présidente du Parti destourien libre.

Celle-ci comparait justement en état d’arrestation, aujourd’hui lundi, 22 juillet 2024  devant la chambre correctionnelle d’été du tribunal de première instance de Tunis. Et ce, pour être jugée en vertu de l’article 24 du décret n°54.

Rappelons que le juge d’instruction du tribunal de première instance de Tunis avait émis un mandat de dépôt à son encontre après l’avoir interrogée suite à une plainte déposée par l’Instance Supérieure Indépendante pour les Élections (ISIE) contre elle. Et ce, après une déclaration médiatique faite par Moussi concernant l’Instance.

Après avoir prononcé la clôture de l’instruction du dossier, le juge a décidé de renvoyer la prévenue devant la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana