Moussi et l’huissier notaire au bureau de Habib Khedher: un film surréaliste !

Scène surréaliste au bureau du chef de cabinet de Cheikh Rached Ghannouchi Kheriji où l’impuissance se mêle à la colère.
Les députés du Parti destourien libre ont joué ce jeudi 16 juillet un mauvais tour à Habib Khedher, le chef de cabinet  lequel, en désespoir de cause a dû recourir à un huissier notaire pour faire constater l’occupation de son bureau par les députés du PDL à l’ARP.
Les pages facebook de certains partis, comme Ennahdha, ou encore Al Karama qui s’invite par elle-même à toutes les confrontations relayaient jeudi les vidéos les plus cocasses de cette occupation pacifique du bureau de Khedher que le parti de Moussi accuse d’être en grande partie responsable des graves dépassements commis ces derniers jours par le bureau du Parlement, dont l’accès à l’ARP du premier venu.
Les vidéos montrent Moussi, accompagnée d’un certain nombre de députés, assis sur un fauteuil au bureau de H.Khedher.
 Cachant mal sa colère, ce dernier demande aux députés PDL: « Le temps alloué pour rester à l’ARP est terminé. Mon bureau comprend des documents secrets relatifs aux trois présidences. L’horaire administratif a pris fin ! ».
S’adressant à l’huissier notaire qui enregistre tout ce qui se dit et se passe, Abir Moussi ordonne: « Monsieur, écrivez également que Habib Khedher nous a expulsés de l’Assemblée ! ».
On entend l’huissier notaire, comme embarrassé, lui répondre: « Il ne vous a pas expulsé, mais vous a demandé de partir. »
Là, on nous montre les députés de la coalition Al Karama, qu’on rencontre décidément partout à l’ARP, qui enregistrent avec leurs portables tout ce qui se passe. Tout de suite après, Abir Moussi s’adresse à l’huissier notaire pour lui dire: « Enregistrez aussi Monsieur que Habib Khedher a permis au parti d’Attakfir d’entrer dans son bureau tout en expulsant les députés de mon parti ! ».
Décidément, la révolution, généreuse à souhait de ce genre de scènes surréalistes, nous fait voir de toutes les couleurs….
H.A.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait