Moussi : Nous recourrons à la justice si Ghannouchi n’est pas auditionné à propos de ses liens avec des parties étrangères

La cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL) est intervenue, ce jeudi 7 mai 2020, sur les ondes de Shems FM. Lors de son passage radiophonique, Moussi a assuré que si sa requête d’auditionner le président du Parlement, Rached Ghannouchi est rejetée, son bloc recourra à la justice.
Abir Moussi a, par ailleurs, assuré que Rached Ghannouchi diffuse des informations erronées sur la page de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) induisant l’opinion publique en erreur.
Et d’ajouter que le Parlement est devenu un outil pour Ghannouchi d’exécuter un agenda des Frères musulmans au Maghreb arabe, selon ses dires.
Notons que le bloc parlementaire du PDL avait appelé, dans un communiqué rendu public hier mercredi, à tenir une séance d’audition du président du Parlement afin de l’interroger à propos de ses «mouvements mystérieux et contraires aux lois et aux traditions diplomatiques et parlementaires».
Le PDL avait, par ailleurs, dénoncé le contact établi entre Ghannouchi et Khaled Mechri, président du haut Conseil d’Etat libyen et connu pour son appartenance à l’organisation des Frères musulmans en Libye.
Le parti vise, ainsi, à examiner les liens camouflés et non médiatisés du chef du Parlement et président d’Ennahdha avec l’étranger.

Lire aussi : Ennahdha en veut encore à Abir Moussi et il le fait savoir

Related posts

Jort : Convocation des électeurs à Deguech, Hammet Jerid et Tamaghza pour les législatives partielles

Le ministère de la Santé mise sur les régions pour réformer le système

Crise sécuritaire en Libye : la Tunisie appelle à un cessez-le-feu immédiat