MTK: vol d’une importante quantité de cigarettes d’une valeur de 150 mille dinars

Le ministère public près le tribunal de première instance de Kairouan a ordonné l'ouverture d'une enquête pour dévoiler les circonstances de détournement d'une importante quantité de cigarettes de la Manufacture des Tabacs de Kairouan (MTK). Selon les premiers éléments, l'administration de la Manufacture des Tabacs de Kairouan a porté plainte auprès des autorités suite au vol d'une importante quantité de cigarettes d'une valeur totale estimée à 150 mille dinars. Cette quantité de cigarettes aurait été volée des entrepôts de l'unité industrielle. 
Les unités de la Garde Nationale ont ordonné l'ouverture d'une enquête pour déterminer les circonstances du vol ainsi que les responsabilités.  

Related posts

Clôture du programme SCORE Tunisie : un nouveau départ pour la productivité et les conditions de travail des PME tunisiennes

ADEV : Lancement du Nissan Navara BVA, le nouveau pick-up tout-terrain

Dérivés de dattes de Tunisie : Les exportations ont triplé en cinq ans