Municipales : la veuve de Lotfi Nagdh portera le drapeau de Nidaa Tounes

Un acte symbolique de Nidaa Tounes à Tataouine : le parti a décidé de désigner la veuve de son ancien coordinateur régional, Feu Lotfi Nagdh, à la tête de sa liste électorale en vue des élections municipales du 6 mai 2018.
Également ancien président régional de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la Pêche (UTAP), Feu Lotfi Nagdh a été assassiné le 18 octobre 2012 lors des affrontements ayant secoué Tataouine à cette époque. Le coordinateur régional défunt de Nidaa Tounes a été malmené et tabassé à mort par les membres de la Ligue pour la protection de la Révolution (LPR).
C’était la crise à cette époque. Quatre ans plus tard, un non-lieu a été prononcé en faveur des principaux accusés impliqués dans l’assassinat de Feu Lotfi Nagdh, ce qui a attisé les tensions en Tunisie et suscité l’indignation d’une bonne partie de la classe politique.

À lire aussi :
Affaire Lotfi Nagdh:
la libération des 4 accusés suscite l’ire de l’opinion publique

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat