Myriam Ben Mami refuse de pardonner Samir Elwafi et réclame des indemnités

L'actrice tunisienne Myriam Ben Mami a assuré ce mardi 30 août 2022 qu'elle ne compte pas abandonner les poursuites judiciaires qu'elle avait engagées à l'encontre des deux journalistes et présentateurs de télé Samir Elwafi et Ala Chebbi. S'exprimant ce mardi sur les ondes de Diwan Fm, l'actrice tunisienne a affirmé qu'elle est consciente de la situation de la mère de Samir Elwafi qui est actuellement derrière les barreaux.

Néanmoins, elle a assuré qu'elle ne compte pas lâcher prise et pardonner son agresseur. Par ailleurs, Ben Mami a affirmé qu'elle compte réclamer des indemnités à Samir Elwafi et à Alaa Chebbi avant de les verser en faveur des associations caritatives défendant les personnes nécessiteuses.  

Il convient de noter que Myriam Ben Mami avait porté plainte contre les deux journalistes suite à la fuite d'une communication téléphonique en janvier 2021 au cours de laquelle ils l'ont insultée tout en planifiant de souiller sa réputation et de porter atteinte à son honneur. 

Condamné à six mois de prison par contumace dans le cadre de cette affaire, Samir Elwafi a été arreté par les unités sécuritaires au cours de la semaine dernière. 
 

Related posts

Patrimoine culturel : bilan et perspectives de 60 ans de collaboration tuniso-italienne

Le journaliste Sobhi Atri s’éteint 

La Tunisie récupère plus de 11 000 pièces archéologiques conservées aux États-Unis depuis 1990