
Myriam Boukadida
Myriam Boukadia, jeune mannequin international et fille de l’ancien joueur de l’ESS, Mounir Boukadida sera la nouvelle star de la série historique de Sami Fehri.
La top-model tunisien vit depuis quelques temps aux Etats-Unis et défile pour le compte des grandes maisons de couture internationales.
Dotée d’une beauté époustouflante, Myriam se lance dans une nouvelle expérience avec le réalisateur Sami Fehri, qui ne cesse de chercher de nouvelles figures pour ses séries.
Cette semaine, le patron de Cactus Prod a entamé le tournage de sa série historique « Taj Al Hadhira » ( La Couronne de la Cité) relatant des événements du 19ème siècle.
Le réalisateur planche cette fois sur le sujet de la révolte de Ali Ben Ghedhahem avec un budget colossal. Selon des sources rapprochées d’El Fehri, le texte à lui seul a coûté 300 mille Dt.
La série sera diffusée sur Alhiwar Ettounsi durant le mois de Ramadan prochain . Plusieurs acteurs y prennent part notamment Ahmed Landoulsi dans le rôle de Khaznadar, Yassine Ben Gamra, Chedly Arfaoui, Najla Ben Abdallah, Wahida Dridi, Rym Ben Messaoud, Néjib Belkadhi, Aziz Bey et bien d’autres acteurs.
W.J