Le président de l’union tunisienne de solidarité sociale Mohamed Khouini a affirmé que l’Union est disposée à présenter les aides aux familles sinistrées par les dernières inondations enregistrées dans le gouvernorat de Nabeul et ce, en coordination avec les commissions régionales de promotion sociale dans les différentes délégations.
Mohamed Khouini qui s’exprimait en marge d’un point de presse tenu par la commission régionale de lutte contre les catastrophes au siège du gouvernorat de Nabeul en présence du ministre des affaires locales et de l’Environnement Riadh Mouakher a ajouté que 455 familles profiteront des aides ajoutant que les interventions de l’union se poursuivent depuis dimanche dernier dans les délégations de Soliman et Hammamet pour être généralisées dans les différentes délégations. Il a ajouté que les aides seront distribuées jusqu’à ce mardi 25 septembre 2018.
Une liste nominative des familles sinistrées a été élaborée à cet effet en coordination avec les services des affaires sociales dans les différentes délégations.
Le bilan des victimes des inondations s’élève actuellement à 6 décès.