Nabeul : La foire internationale ouvre ses portes pour une édition riche en découvertes

Du 19 avril au 5 mai 2024, Nabeul, la ville des potiers, vibre au rythme de la 61ème Foire Internationale. Un rendez-vous incontournable qui promet rencontres, découvertes et divertissements pour petits et grands.
Textile, meubles, industries traditionnelles, tissus, ameublement, jouets pour enfants, cosmétiques… La foire offre un panorama complet de l’artisanat et des produits tunisiens. Des stands venus d’Égypte, de Syrie et du Maroc enrichissent l’offre et témoignent de la dimension internationale de l’événement.
Soucieuse de promouvoir l’esprit d’entreprise et l’inclusion, la foire consacre un espace particulier aux innovateurs à besoins particuliers membres d’associations nationales. Une occasion de mettre en lumière leur talent et leur créativité.
La direction de la foire, en collaboration avec les autorités locales, a mis les bouchers doubles pour assurer le bon déroulement de l’événement. Des préparatifs minutieux ont été menés pour équiper, sécuriser et entretenir les espaces d’exposition. Trois sociétés privées ont été mobilisées pour assurer la sécurité, le nettoyage et la protection des exposants et
de leurs produits.
Plus qu’une simple exposition commerciale, la Foire Internationale de Nabeul est une véritable fête foraine. Au programme : un carnaval organisé par l’Association de conservation de la ville de Nabeul, des jeux équestres et chameaux, une exposition de marionnettes géantes, des spectacles de bijoux, des fanfares et des troupes folkloriques. Des animations qui rythmeront les journées des visiteurs et leur feront vivre des moments inoubliables.

Mariem Ben Yahia

Related posts

Affaire de l’avocate retrouvée morte à La Manouba : Un suspect arrêté

« Autoportraits : une histoire de soi »  : L’art féminin à l’honneur à Kalaâ Kébira

Photo du jour : Zoubeïr Baya honore l’entraîneur de l’Espérance