Nabeul: « l’Etat fera le nécessaire pour remédier à la situation », assure Chahed

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a affirmé ce dimanche 23 septembre 2018 en marge de sa visite dans le gouvernorat de Nabeul en compagnie des ministres de l’Intérieur et de la Défense Nationale, respectivement Hichem Fourati et Abdelkarim Zbidi, que le gouvernement sera aux cotés des victimes des inondations  dans différentes régions du gouvernorat de Nabeul.
Youssef Chahed a affirmé que le gouvernement tiendra un conseil ministériel au début de la semaine prochaine, au cours duquel une série de mesures exceptionnelles seront prises au profit des citoyens sinistrés. Il a précisé que la situation que connait actuellement la ville de Nabeul est exceptionnelle voire historique. Il a ajouté que les importantes quantités de pluies enregistrées samedi n’ont jamais été enregistrées  à travers l’histoire.
Le chef du gouvernement a assuré que l’Etat a déployé tous les moyens possibles en vue de faire face à cette situation catastrophique et en vue de remédier à la situation dans les meilleurs délais.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia