Le chef du gouvernement Youssef Chahed a affirmé ce dimanche 23 septembre 2018 en marge de sa visite dans le gouvernorat de Nabeul en compagnie des ministres de l’Intérieur et de la Défense Nationale, respectivement Hichem Fourati et Abdelkarim Zbidi, que le gouvernement sera aux cotés des victimes des inondations dans différentes régions du gouvernorat de Nabeul.
Youssef Chahed a affirmé que le gouvernement tiendra un conseil ministériel au début de la semaine prochaine, au cours duquel une série de mesures exceptionnelles seront prises au profit des citoyens sinistrés. Il a précisé que la situation que connait actuellement la ville de Nabeul est exceptionnelle voire historique. Il a ajouté que les importantes quantités de pluies enregistrées samedi n’ont jamais été enregistrées à travers l’histoire.
Le chef du gouvernement a assuré que l’Etat a déployé tous les moyens possibles en vue de faire face à cette situation catastrophique et en vue de remédier à la situation dans les meilleurs délais.