La brigade de la police judiciaire de Menzel Tmim a arrêté ce mercredi 2 décembre 2020, un ouvrier du bâtiment qui a tué la propriétaire de la maison dans laquelle il travaillait avec une pelle, avant de s’échapper. Il a ensuite attaqué une deuxième femme à l’aide d’une hache, ce qui a nécessité son transport en urgence à l’hôpital de la région. Elle se trouve actuellement en réanimation.
Relatant les faits à Mosaïque Fm, une source sécuritaire a déclaré que le fuyard s’est barricadé dans un lieu résidentiel, libérant ses chiens pour empêcher la police de l’arrêter. Après plusieurs tentatives, les forces de sécurité ont réussi à l’appréhender et l’ont transporté au commissariat de Menzel Tmim, où il a été entendu.
Selon la même source, l’accusé a avoué avoir commis ces deux crimes car il n’avait pas perçu son salaire des deux femmes. Ayant commis les deux crimes vers 10h30 du matin, l’individu a été arrêté en un temps record par les unités sécuritaires de la région qui sont intervenues très rapidement.