Nadia Akacha: « Je connais l’identité de ces individus et ils n’ont qu’à assumer leurs responsabilités »

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce samedi 30 avril 2022, Nadia Akacha, ancienne cheffe du cabinet du président de la République, Kais Saied, a réagi de nouveau à la polémique dont elle fait l’objet depuis ces deux derniers jours liées à la fuite de conversations téléphoniques.

Nadia Akacha a dans ce contexte assuré qu’elle n’est pas concernée par aucun poste politique ajoutant qu’elle n’a aucune ambition d’occuper une fonction.

L’ancienne responsable a exprimé sa fierté d’avoir eu l’opportunité de servir son pays pendant deux ans. « Au cours de cette période, je n’ai épargné aucun effort pour avancer… J’ai commis des erreurs parce que je n’étais pas consciente du degré de la dégénérescence de certains et de l’ingratitude qui prévaut dans la scène politique » a-t-elle regretté.

Par ailleurs, Nadia Akacha a ajouté qu’elle n’a rien à voir avec les pages Facebook parlant en son nom telle que « L’appel du devoir » considérant que ces pages travaillant au solde de certaines parties  sont spécialisées dans la diffamation, les insultes et la calomnie. Elle a ajouté que cette même page a tenu à dénigrer le président de la République en ayant recours à un montage pour déformer ses propos.

« Ces individus je les connais parfaitement et ils devraient assumer pleinement leurs responsabilités où qu’ils soient. » a-t-elle conclu.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure