Najem Gharsalli n’est pas classé recherché, selon son avocat

Dans une déclaration accordée à Shems Fm ce vendredi 24 août 2018, Sabeur Bouatti, avocat de l’ex-ministre de l’intérieur Mohamed Najem Gharsalli a indiqué que son client ne fait l’objet d’aucun avis de recherche contrairement aux informations circulant sur les réseaux sociaux et sur certains médias. Maître Sabeur Bouatti a ajouté que son client  est pleinement libre de se déplacer dans les différentes villes du pays sans aucune contrainte. Il a dans ce contexte rappelé que l’ancien ministre de l’intérieur Lotfi Brahem avait affirmé que Mohamed Najem Gharsalli ne fait pas l’objet d’un mandat de recherche. Aucun avis de recherche n’a été émis à son encontre.
Il a précisé qu’uniquement un mandat d’amener a été émis à l’encontre de son client. Ce dernier n’a pas été donc classé recherché. « Le juge d’instruction aurait pu émettre un mandat de recherche contre mon client, mais il ne l’a pas fait » a-t-il ajouté.
Rappelons que Mohamed Najem Gharsalli est soupçonné d’être impliqué dans la fameuse affaire d’atteinte à la sûreté nationale aux cotés de l’homme d’affaires placé en résidence surveillée Chafik Jarraya.

Related posts

Transfert du consulat général de Tunisie de Bonn à Düsseldorf à partir de cette date !

Un Tunisien à la tête de l’OMT ? Habib Ammar défend sa vision avant le vote décisif

Stress hydrique : La BEI renforce son soutien à la Tunisie