Najoua Rahoui, DG de Shems FM

Najoua Rahoui a été nommée directrice générale de Shems FM. Une nomination qui devait être officialisée dans l’après midi de ce vendredi 24 février lors de la réunion du conseil d’administration de la société régissant cette radio. Najoua Rahuoi remplace, de ce fait, Lotfi Zeghdana qui retrouvera son poste de DGA au sein de l’entreprise.
Najoua Rahoui, journaliste avant tout, a fait ses premières armes à Canal Horizons pour ensuite participer au lancement de la première chaîne de télé privée, Hannibal. Son parcours ne s’arrête pas là, puisqu‘elle a été à la tête de l’équipe éditoriale fondatrice d’Express FM en 2010 pour contribuer, ensuite au lancement, clé en main, de Radio Med. Jusqu’à cette nomination, Najoua dirigeait une boîte de communication privée avec Karim Ben Amor.
Il faut rappeler que Shems FM, entreprise confisquée, passe par une période difficile sur le plan économique, d’où une certaine tension sociale. La radio réussit, toutefois, à se maintenir dans les premières places dans l’audimat gr^ce à la qualité et la compétence de sa jeune équipe.
Il est prévu que la radio soit vendue cette année, après la confiscation en 2011 des parts appartenant à sa fondatrice Cyrine Ben Ali, fille de l’ancien président tunisien.

 

Related posts

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba

Light Box Tunisie: quand la lumière se met au service de votre image