Najwa Miled: « Comment peut-on faire d’un salafiste un personnage sympathique? »

La comédienne Najwa Miled a réagi hier lundi 3 avril 2023 à la série controversée Fallujah diffusée en ce mois saint sur la chaine privée Al Hiwar Ettounsi et sur la plateforme Sami Fehri. La comédienne a exprimé son étonnement de voir les téléspectateurs tunisiens admirer le personnage d'Ibrahim interprété par l'acteur Nidhal Saadi. S'exprimant lors d'une interview accordée à IFM, Najwa Miled a considéré qu'il n'était pas logique de faire du rôle d'Ibrahim le salafiste un héros et un personnage incarnant les valeurs de la bonne conduite alors que les salafistes ont un passé sombre dans l'histoire de la Tunisie, selon ses dires. "Comment peut-on faire d'un salafiste daechien un personnage sympathique dans la série Fallujah? Avez-vous oublié qu'est ce qu'ils ont fait ces salafistes?" s'est-elle interrogée? 
Par ailleurs, Najwa Miled a vivement critiqué le style vestimentaire du personnage Ibrahim considérant que ce style n'a rien à voir avec l'identité tunisienne et n'est que le style typique d'un afghan daechien, selon ses dires.  

Related posts

Concerts Strauss et Mozart en Tunisie : Valses, Polkas & Symphonie

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique