Réagissant à la tentative de l’attaque terroriste contre le ministère de l’Intérieur, déjouée dans l’après-midi d’hier vendredi 26 novembre 2021, le journaliste et animateur à Diwan Fm Naoufel Ouertani a commis une bourde en plein direct. En effet, l’animateur qui cherchait à confirmer la piste terroriste est tombé dans le piège en banalisant la violence conjugale. « L’assaillant est loin d’être un individu souffrant de troubles psychologiques. Si c’était vraiment le cas, il aurait agressé sa femme et non un agent sécuritaire » a-t-il lancé.
Les propos irresponsables de l’animateur ont provoqué l’ire des internautes qui l’ont accusé d’avoir justifié la violence conjugale.
L’animateur n’a pas tardé à réagir à cette vague de critiques lancée à son encontre sur les réseaux sociaux dans la soirée du vendredi. Dans un post publié sur son compte Instagram, le journaliste a présenté ses excuses auprès de ses auditeurs assurant que ses propos ont été mal interprétés. « Je m’excuse encore une fois auprès de mes auditeurs. Je ne pourrais en aucun cas inciter à la violence contre la femme, ceci est impossible ! » a-t-il assuré.