Naoufel Saïed : « Il le temps pour une accalmie politique et pour la construction d’un nouvel avenir… »

Invité aujourd’hui, mardi 08 Octobre 2024, par la radio Nationale, Naoufel Saïed, directeur de la campagne électorale de Kaïs Saïed, a appelé à une trêve politique, notant la nécessité de rompre avec les tiraillements et les conflits. Et ce, pour entamer une toute nouvelle phase basée sur la stabilité constructive.

Le frère du Président réélu a ajouté que l’instauration d’une accalmie politique est nécessaire pour bâtir et pour construire de nouveau le pays. Il a souligné qu’il est tout aussi nécessaire « d’accueillir positivement le message envoyé par le peuple le jour du scrutin du 06 octobre », a-t-il laissé entendre.

Il a indiqué dans ce cadre qu’en votant massivement pour Kaïs Saïed  en le reconduisant à la tête du pays pour un second mandat, le peuple s’est exprimé de façon franche et claire.

Il a ajouté que le 06 octobre doit être un nouveau point de départ basé sur le capital de confiance que les Tunisiens accordent au Président. Confiance qui sera le socle de la réflexion dans le processus de construction d’un nouvel avenir pour le peuple tunisien.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana