Natation: Rami Hamrouni, jeune tunisien qui a remporté le championnat d’Afrique Juniors

La nouvelle génération de sportif(ve)s tunisien(ne)s est pour le moins prometteuse. Il semble que nous assistons à la naissance d’une nouvelle future star de la natation. Il s’agit de Rami Hamrouni. Ce vendredi 8 décembre 2023, il a remporté le Championnat d’Afrique pour les juniors dans les 800 mètres nage libre.

Le jeune homme a parcouru cette distance en 8 minutes, 15 secondes et 53 millisecondes. Aussi, lors de cette compétition, il a remporté deux médailles d’or et une médaille en bronze. Pour information, le championnat en question est organisé sur les Îles Maurice, et ce pour la 4ème fois de l’Histoire du pays. Le coup d’envoi a été donné le 6 décembre. La clôture, pour sa part, est prévue pour le samedi 9 décembre 2023.

La compétition est organisée sous l’égide de la World Aquatics et de l’Africa Aquatics. Elle réunit les plus grands talents juniors de notre continent africain. Au total, plus de 28 pays y ont pris part, ce qui souligne la difficulté de la tâche pour Rami Hamrouni qui s’en est quand même sorti avec brio! Bravo!

Related posts

20ème édition du Kia Tunis Open : un tremplin pour les jeunes tennisman tunisiens ?

L’UBCI marque son engagement sur le terrain : Partenaire du Kia Tunis Open 2025 

WTA 1000 de Rome : Ons Jabeur qualifiée pour le troisième tour après le forfait de Kvitova