Nejib Belhedi, « The man of the year open water » : les tunisiens appelés à voter

Le grand nageur Nejib Belhedi, batteur des records, ayant traîné des tonnes sur le dos juste en nageant, est de nouveau parti pour un défi à l’échelle mondiale. Il participe à une grande compétition à Los Angeles, étant le seul candidat de nationalité arabe parmi 13 candidats.
Il s’agit de remporter le titre « Homme Mondial de l’Année Eau Libre » ou « The Man Of The Year Open Water », grâce à l’ensemble des records battus par les candidats, mais principalement grâce au vote. Nejib Belhedi a donc lancé un appel, dans une déclaration à Réalités online, à tous les tunisiens de le soutenir dans cette compétition qui lui permettra d’honorer, comme il a toujours fait, la Tunisie. Etant le seul candidat arabe présent sur la liste des participants et avec une palmares de records respectable, il sollicite également tout le monde arabe à voter pour lui afin qu’il remporte le titre « The Man Of The Year ».
A savoir que les votes s’arrêteront vers le 30 décembre 2016 et le résultat sera annoncé, à Los Angeles, le 1er janvier 2017.
Le lien de vote est le suivant: www.wowsa.org

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus