La résidence privée du Chef du gouvernement israélien, Benyamin Netanyahou, située à Qaysaria, a été visée ce samedi, par un drone. Selon l’armée de l’entité sioniste, ce drone provenant du Liban et probablement lancé par le Hezbollah n’a pas fait des victimes. Ces mêmes sources ont indiqué également qu’au moment de la frappe, Netanyahou et son épouse n’étaient pas là.
Toutefois, selon un tweet partagé sur le réseau X par un célèbre blogueur israélien dont le domicile est situé proche de la résidence du Chef du gouvernement israélien, ce dernier serait présent au moment de l’attaque au vu du nombre important des forces sécuritaires spéciales qui se sont dépêchées sur les lieux quelques temps après le retentissement des sirènes d’alerte.
Utile de rappeler que le Hezbollah lance des roquettes sur la région de Haïfa dans le nord des territoires occupés, en réponse aux agressions de l’armée sionistes sur le Liban.
501