« Nheb Naqra », la nouvelle action sociétale de Tunisie Telecom

Dans le cadre de sa responsabilité sociétale, Tunisie Telecom n’a pas failli à ses habitudes et a organisé en partenariat avec Radio Ifm et l’Association Alamdanya la campagne « نحب نقرا »  » « Nheb Naqra » contre l’abandon scolaire.
Cette action vise à encourager et motiver les élèves des zones éloignées notamment au Kef , Jendouba, Siliana et Sousse.
A cet effet, des visites sont effectuées à certaines écoles avec des célébrités (acteurs, animateurs, etc.), qui tentent d’expliquer aux enfants que, quel que soit leur rêve, étudier permet de les réaliser. A l’occasion, des dons en nature (des cartables avec leurs fournitures scolaires) ont été offerts aux élèves, ce qui n’a pas manqué de leur rendre le sourire du moins pour un moment.

Related posts

Le festival automobile AUTOFEST revient pour sa 3ᵉ édition

Kia EV3 élu Voiture mondiale de l’année 2025

Au GITEX Africa 2025, Huawei réaffirme son engagement stratégique pour un avenir numérique et intelligent en Afrique