Nidaa Tounes adopte la plainte de Riahi contre Chahed

Fallait-il s’attendre à autre chose ou à une décision différente ? Les plus optimistes ne l’auraient pas cru.
La porte parole de Nidaa Tounes, Ons Hattab,  vient d’annoncer, dans une déclaration à TAP ce dimanche, en marge de la réunion exceptionnelle du bureau politique du parti que Nidaa Tounes « adopte politiquement la plainte déposée par Slim Riahi à l’encontre du chef du gouvernement, Youssef Chahed qu’il accuse dd fomenter un coup d’Etat contre le parti et contre le président de la république« .
Ons Hattab a fait part que la réunion du bureau politique qui se tient à Hammamet a examiné un ensemble de questions notamment les accusations portées à l’encontre chef du gouvernement. Les membres du bureau politique  ont écouté un exposé de l’avocat en charge de ce dossier pour prendre connaissance des données existantes sur la base de la plainte déposée par Slim Riahi, le secrétaire général du parti.
Elle a souligné que l’exposé de l’avocat a permis de prendre connaissance des données qui, dans leur majorité, s’entrecoupent avec ceux dont dispose le parti ce qui a poussé à prendre les choses avec sérieux et l’adoption de cette affaire politiquement, selon ce qu’elle a déclaré à TAP sans donner de plus amples détails sur ces prétendues données.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger